L’ancien mannequin, Megan Barton Hanson pense que le s3xe avec les femmes est meilleur et plus excitant. Selon la star de télé-réalité, les hommes sont ennuyeux au lit.
Lors d’une récente discussion avec Florence Given sur le podcast Exactly, Megan a avoué qu’elle se sent « plus connectée » avec les femmes.
« La connexion, l’énergie, c’est tout simplement différent avec les femmes et je n’ai jamais eu cela avec un homme. J’ai beau essayer de faire des allusions, ils n’y comprennent rien. J’ai l’impression que la plupart des relations s3xuelles entre hétéros ne sont qu’une course pour arriver à la fin et sont tellement ennuyeuses. Les hommes sont égoïstes, alors qu’avec les femmes, il s’agit de savoir ce que l’on peut faire pour l’autre et ça m’excite davantage. »
Elle a également révélé qu’elle pense que sortir avec des femmes est plus excitant. « Avec une femme, c’est tellement plus excitant et intéressant. Et j’ai beaucoup plus de respect pour les femmes. Quand je sors avec un homme, j’attends juste qu’il fasse une connerie et dise quelque chose d’inapproprié pour que je le quitte. Avec les filles, c’est tellement plus libre et excitant. »
Avant ses récents propos, Hanson trouvait que sortir avec des filles était « si difficile. »
Hanson a parlé pour la première fois de sa bisexualité il y a trois ans. Depuis qu’elle s’est fièrement identifiée comme bisexuelle, l’ancien mannequin glamour a eu une série de relations avec des femmes, dont la footballeuse Chelcee Grimes.
Crédit photo : dabigal
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article